Anthonominalie

Inventaire analytique et chronologique des dictionnaires, des glossaires, des lexiques, des listes de mots classés alphabétiquement et des recueils de mots centrés sur un thème, rédigés en langue française ou pour partie en langue française, imprimés, des incunables à 1600

Page d'accueil > Espace publié > Le projet > Ressources > 1994. Lindemann, Margarete. Die französischen Wörterbücher von den Anfängen bis 1600. Entstehung und typologische Beschreibung. Tübingen : M. Niemeyer.

1994. Lindemann, Margarete. Die französischen Wörterbücher von den Anfängen bis 1600. Entstehung und typologische Beschreibung. Tübingen : M. Niemeyer.

La liste ci-dessous inventorie toutes les références bibliographiques empruntées à cette étude et insérées dans anthonominalie. Les références bibliographiques dans cette ressource sont classées principalement par nom d’auteur. La présente liste ci-dessous reprend ce classement. Les ouvrages qui ne sont pas associés à un auteur dans cette ressource sont classés par numéro de page. Les références bibliographiques de cette ressource sont présentées dans un entête de notice anthonominalie de la façon suivante : « Lindemann, 1994 : p.548 , « Ambrosius CALEPINUS ». ».