Page d'accueil > Le projet > Projets et études évoquant anthonominalie

Projets et études évoquant anthonominalie


▨  Bonicoli [et al], 2015 — Bonicoli Louis-Gabriel, Kikuchi Catherine et Levy Alissar (dir.). The Early Modern Book Project. En ligne : https://embookproject.org/ (consulté le 04 08 2021) ;
▨  Grzeszak, 2020 — Grzeszak, Anna. « Komu i do czego miały być potrzebne słowniki wielojęzyczne z XVI i XVII wieku ? For whom and for what purpose were the 16th and 17th century polyglot dictionaries ». In Leksykografia w różnych kontekstach. Tom 2 / Lexicography in Various Contexts. Volume 2. Varsovie : Wydawnictwa Uniwersytetu Warszawskiego, 2020. p. 121-131. En ligne : https://www.ceeol.com/ (consulté le 04 08 2021) ;
▨  Suso López, 2020 — Suso López, Javier. « La culture dans l’histoire de l’enseignement du français langue étrangère ». In Gemma Sanz Espinar, Aránzazu Gil Casadomet, Ana Belén Soto, Béatrice Martinez Marnet, Diego Muñoz Carrobles, Sergio Marcelo Rodríguez Rivollier, Marta Inés Tordesillas Colado (dir.). Un certain regard. La langue française pour penser, appréhender et exprimer le monde. Actes du XXVIIIE colloque AFUE / Cierta mirada. La lengua francesa para pensar, aprehender y expresar el mundo. Actas del XXVIII coloquio AFUE. Madrid : Servicio de Publicaciones de la Universidad Autónoma de Madrid, Ciudad Universitaria de Cantoblanco, 2020. p. 20-39. En ligne : https://libros.uam.es/ (consulté le 04 08 2021) ;
▨  Trudeau, 2019 — Trudeau, Danielle. « De Latinitate Falsò Suspecta, Estienne, Henri ». In Corpus de textes linguistiques fondamentaux. En ligne : http://ctlf.ens-lyon.fr/ (consulté le 04 08 2021) ;
▨  Institut de Recherche Pluridisciplinaire en Arts, Lettres et Langues (IRPALL). Les dictionnaires plurilingues en Europe (XVIe-XVIIe siècles) : Focus sur le projet international de recherche et d’étude de dictionnaires plurilingues d’Europe du XVIe et XVIIe siècles. Publié le 1 mai 2020 – Mis à jour le 4 mai 2020. Université Toulouse - Jean Jaurès. Maison de la recherche D147. En ligne : https://irpall.univ-tlse2.fr/ (consulté le 04 08 2021) ;